Le sweat chemise

Aujourd’hui on se retrouve pour un look coup de cœur et confort. La situation ? Un lendemain de shopping + soirée le soir. Autant vous dire que ma tête ça va pas mais que mon dressing lui n’a plus de soucis !

DSC_0154

Encore une fois c’est ma copine Eléna qui a pris ces photos, sous un temps pas très clément et après un bagel chez Bagelstein. Et aussi l’inauguration de la boutique Mellow Yellow à Grenoble, d’ailleurs, la collection est vraiment cool, il y en a pour tous les goûts !

DSC_0198

DSC_0250

DSC_0243

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0254

Cette chemise c’est du Mango en lin tout doux, parfaite pour se sentir en pijama tout en étant pas totalement moche. Depuis je la porte à chaque fois que je n’ai pas envie de me lever, c’est un peu l’équivalent de mon sweat Ryan Gosling, d’où mon super titre. Donc non je n’ai pas une chemise en sweat hein.

DSC_0217

DSC_0227

DSC_0259

 

Associé à ça, un pantalon super confort qui date d’une vieille collection Zara (2 ou 3 ans) et mes derbies camel que je ne quitte pas, enfin j’alterne entre mes paires de derbies quoi. Et le super sac de ma Maman (il a la taille parfaite pour que mon appareil rentre mais ne soit pas encombrant !) !

DSC_0230

DSC_0237

Chemise, Mango 

Pantalon, Zara (old) similaire ici

Chaussures, André (old) similaire ici

Bracelet, Songes Fumanbules

Collier, Jakarta (acheté en Espagne – old) Similaire ici et ici

Il vous a plus ce look ? Très simple et très confort, mes préférés !

MERCI

12 réflexions sur “Le sweat chemise

Laisser un commentaire

