Une chemise fleurie & un blazer noir

C’est l’histoire d’une fille qui n’aimait ni les blazers ni les chemises, et bonjour, en 2015, elle s’est reveillée.

DSC_0058

Ce jour là je me suis empiffré une giant salade César et un plateau de fromage délicieux au St Vincent, Quai Perrière à Grenoble. (Je surconseille ce resto trop tip top). C’était pendant les vacances et il pleuvait, autant vous dire que ce petit passage mignon était au début un abri plus qu’un spot à blogueuse mode. (Si on peut dire que j’en suis une, à voir).

DSC_0052

DSC_0037

DSC_0079

 

J’avais enfilé ma jolie chemise à fleurs trouvée en soldes chez Pimkie, cette chemise pour tout vous dire, j’ai failli la rendre. Et puis sur les conseils avisés de ma copine, disons qu’elle s’appelle Céline, je l’ai gardée !

Grand bien m’en a pris puisque quelque temps plus tard je suis tombée amoureuse de ce blazer, au milieu de chez H&M. Coupe parfaite, ni trop stricte ni trop debraillé & longueur adaptée à une personne de petite taille, love at first sight hello ! Oui oui j’aime pas les chemises et les blazers, mais j’en porte quand même. Et maintenant j’aime bien.

DSC_0105

DSC_0066DSC_0055DSC_0102

Et mon sac c’est un cadeau de la collection de ma Maman ( ♥  ♥ ). Un Longchamp vintage certes, mais dont la forme revient en force cette année, et la couleur, j’adore !

 

Chemise, Pimkie (old), similaire ici

Blazer, H&M (old)

Chaussures, Eram (old) similaire ici

Bracelet, Songes Funambules

Vernis Rouge Fidèle Bourjois & Color boost orange punch sur les lèvres !

 Et vous, quelles ont été vos découvertes modesques 2015 ?

MERCI

9 réflexions sur “Une chemise fleurie & un blazer noir

  1. Pingback: Le sweat chemise | Chlo Aime Le Rose

Laisser un commentaire

