HELLO MAY

Alors que je roule vers la Suisse nous accueillons le mois de mai. HELLO MAY et ses ponts à répétitions, ses rendus et ses partiels. Et c’est à un mois bien chargé que Mai succède.

11148915_10206777160367022_393019203_n (2)

(Qualité de malade sur Snapchat)

Avril c’était Pâques, pas de chasse aux oeufs pour moi cet année, rendu oblige, mais ma Maman avait pensé à moi et c’est donc de supers minions de pâques que j’ai dégusté. Puis ça a été les vacances.

Vacances ensoleillées avec ma copine Eléna (du blog LNA nldr) à Grenoble, puis vacances toujours ensoleillées sur l’eau dans le centre de la France. Bref du look, des paysages, j’ai fais tourner l’objectif pendant ce mois d’Avril et c’est une flopée de photos qui arrivent bientôt par ici.

DSC_0047

(Teasing de ouf du prochain look)

DSC_0019

Puis comme je suis en Suisse, je vais aussi faire des photos, en veux tu en voilà comme on dit. (Direction instagram pour des photos en direct !)

Ce mois – ci j’ai aussi pris la parole (la plume) pour parler de mes favoris beauté sur le blog de Mathilde, 3 produits Bourjois qui ne quitte plus mon quotidien. J’ai aussi craqué sur une jolie robe chez Etam et remis mon compte Vinted à jour, n’hésitez pas à y passer.

Et vous alors ? Sur le blog vous avez beaucoup lu « Sun is Up« , mon premier look en short de la saison!  Et sur IG vous avez beaucoup apprécié cette photo ↓

 

Et puis pour Mai je vous réserve une surprise, alors stay tuned les amis ! 

MERCI

 

6 réflexions sur “HELLO MAY

Laisser un commentaire

