#Instagram, mes comptes préférés

446 abonnements et 315 publications, instagram c’est mon réseau social. Et aujourd’hui je vous emmène dans mon fil d’actualité et vous présente mes quatre comptes préférés. C’est parti !

Illustration de Natacha Birds

  • @Marine_macaron, pour ses photos pleines de douceur. Couleurs pastels, photos lumineuses, le quotidien semble plus doux avec Marine.

 

  • @Lebazardalison, pour ses outfits tous plus stylés les uns que les autres, les expos et sa déco, le tout sur fond blanc.

Yellow Touch

A post shared by Alison • 25 ans • Lyon (@lebazardalison) on

Pierre Pinoncelli

A post shared by Alison • 25 ans • Lyon (@lebazardalison) on

 

  • @Beautyarchi, le compte de Géraldine c’est le même style que celui d’Alison, avec une sensibilité architecturale en plus qui forcément me séduit.

 

  • @Ruedesrosiers, c’est graphique, c’est de la ville, de l’outfit, du miam, de la lingerie, mais toujours avec de belles photos.

 

Et vous quelles sont vos IG préférés ? Et vos IG à vous ? N’hésitez pas à commenter, j’adore découvrir de nouveaux comptes ! 

MERCI

10 réflexions sur “#Instagram, mes comptes préférés

  1. Merci pour la liste de tes IG préférés ! Je ne connaissais pas.
    :)
    Moi, j’aime beaucoup regarder les comptes où les filles ont l’air d’être des top models haha. Leurs styles vestimentaires et les photos de bouffe sont des critères de mes recherches aussi haha.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

