Sun is up

Sun is up, Grenoble il y a une semaine, 25°. J’accueillais ma copine Eléna et nous avions décidé d’aller bronzer (cramer) au jardin des plantes à Grenoble. Des fleurs, des rosiers, des mecs qui bronzent en slip et chaussettes, bref on a shooté un look en short.

DSC_0122

DSC_0017

Oui mon titre est inspiré par Inna alors qu’actuellement j’écoute Reggiani, comme quoi tout peut arriver. Comme moi, mes kilos en trop mais en short, et sur le blog. Voilà. Mais il est sympa ce short tropical non ?

DSC_0113

DSC_0120

DSC_0156

DSC_0152

DSC_0220DSC_0153

DSC_0179

( Photo Cadeau)

Un tote bag flamand rose (Accesorize), du graou (Etam) , du tropical (H&M) et une montre chat (WeAreClassy), on en parle de mon souci de l’association ? Bref, avec ma copine Eléna on a shooté du look pendant 4 jours, alors préparez vous à en avoir en veux tu en voilà ! (Au fait vous avez vu mes cheveux ? Il y a 20 cm en moins !)

Et sinon il vous plaît ce look de plage ? 

PS: Je mets des photos de mes grimaces sur facebook alors n’hésitez pas à m’y rejoindre et à inviter tout le monde, plus on est de fous plus on rit !

MERCI

 

11 réflexions sur “Sun is up

  1. Pingback: HELLO MAY | Chlo Aime Le Rose

Laisser un commentaire

