HELLO APRIL

10 jours plus tard, Hello April. Vous l’avez peut-être vu sur IG, la semaine dernière j’étais en rendu de projet, et même si les archis sont réputés pour faire la fête, quand on a un rendu, la vie sociale est off.  Du coup le blog est off, les copains sont off, la bière est off. Mais je vous rassure c’est terminé, parce qu’aujourd’hui je suis en vacances ! Qui dit vacances dit articles et dit ma copine Elena (du blog LNA) qui vient me voir dans mon petit chez moi. Bref, un petit recap de Mars ?

hello april

Alors en Mars j’ai été assez inactive sur les réseaux sociaux mais vous avez quand même bien liké sur cette photo ↓

DINNER / Pause méritée après ces deux journée de rendu #vscocam #archistudent #entendu #fatigué #ensag

A post shared by C H L O É (@chloo_ee) on

 

(Je remarque la faute d’orthographe seulement maintenant et je m’en excuse)

Sinon pour le reste Mars a été placé sous le signe du travail et de la grisaille, j’ai fait le plein de playlist spotify. J’ai pu mettre la mienne à jour, vous pouvez d’ailleurs vous y abonner dans la sidebar, j’ai carburé le matin avec « café – croissant » et le soir avec « Dîner entre amis ». Réécouter Warwick Avenue, c’était trop cool.

Aussi étonnant que cela puisse être je n’ai pas encore vu Un Homme Idéal, où mon chouchou Pierre Niney tient le rôle principal, des avis ? Je vais rarement au cinéma alors j’ai toujours peur d’être un petit peu déçue.

UN HOMME IDEAL, un film de Yann Gozlan avec Pierre Niney et Ana Girardot

C’est un petit article mais rassurez vous je reviens vite avec encore des photos de Copenhague et peut-être enfin des looks ! Et la semaine prochaine je partage mes favoris beauté du moment sur le blog de Mathilde, Mathilde’s world.

À très vite  !

MERCI

11 réflexions sur “HELLO APRIL

Laisser un commentaire

