Mes séries du moment

Vous le savez peut-être, ou peut-être pas, mais c’est trois derniers jours c’était pas la grande forme. Grosse crève, grippe toussa m’ont forcé à être dans un état de léthargie pas très sympathique.

J’ai donc rattrapé mon retard de série et ai décidé de vous en parler. Aujourd’hui, on parle de ces séries que j’ai envie de continuer, que je survalide et surtout qui sont remontées dans mon top. Parce que des séries j’en regarde beaucoup (trop), voilà mon top 3 du moment ! Attention je ne suis pas responsable des éventuels spoil qui suivent !

  • The Walking Dead (Saison 5)

twd

Alors que pendant la première partie de cette dernière saison nous nous étions ennuyés à chaque épisode – aller savoir pourquoi on a continuer du coup, mais on a bien fait ! – TWD nous a réservé une belle surprise pour la deuxième partie. Certes il y a eu la mort de deux personnages, mais maintenant la bande de Rick a un nouveau but. De plus en arrivant à Alexandria, personne ne sait quoi penser de cette forteresse, chaque personnage s’ouvre alors un peu plus et on découvre de nouveaux caractères qui présage pleins de belles choses pour la suite. Du style, engueulades, love sous la couette, guerre, the Walking Dead quoi.

  • Pretty Little liars (Saison 5)

pll

Si la première partie de PLL m’avait déçu avec une histoire qui devenait bien trop compliqué, à l’approche du season final je suis triste de quitter les personnages. L’intrigue devenant compréhensible et se déliant au fur et à mesure, des réponses aux plus grands mystères de la série tombent enfin. Un vent d’air frais souffle sur Rosewood avec des couples emblématiques qui se brisent, des arrestations en veux tu en voilà et enfin, à un épisode du season final, l’ouverture sur un personnage peut-être « méchant » qu’on aurait jamais soupçonné.

  • The Vampire Diaries (Saison 6)

the-vampire-diaries

Ces derniers temps j’avais un peu délaissé TVD et sa petite sœur The Originals, belle erreur Chloé ! TVD devenue fade et niaise depuis quelques temps s’est révélée très intéressante avec plusieurs nouvelles intrigues bien ficelées, qui apporte du suspens, plus que bienvenu dans la série. Caroline Forbes devenue centrale dans l’intrigue – et c’est pas trop tôt – apporte plus de sexy vampire et moins de niaiserie, parce que même si on aime Delena (Damon + Elena nldr) , on préférai quand il y avait encore de la passion entre ces deux là, histoire de pimenté un peu la série.

 

Et puis comme beaucoup, je suis impatiente du retour de Game Of Thrones, qui sera diffusé dans un petit mois ! Il y a d’ailleurs en ligne un « calendrier de l’avent » de GOT ( ici ) pour nous faire patienter !

Et vous, vous regardez quoi comme série en ce moment ? Faites m’en découvrir des nouvelles toutes les miennes arrivent à la fin de la saison !

Aussi je remercie toutes les nouvelles abonnées arrivées cette semaine et vous souhaite la bienvenue sur le blog ♥

MERCI

14 réflexions sur “Mes séries du moment

  1. Je ne suis pas du tout les mêmes séries que toi ahah j’avais commencé pretty little liars mais je trouve que l’histoire était un peu répétitive au fil des épisodes. En ce moment je suis a fond sur breaking bad qui est vraiment une série géniale, awkward où j’attends avec impatiente la prochaine saison, et comme série je te conseil cold case, une équipe policière résout des homicides du passés cette serie vaut franchement le detour!

    J'aime

Laisser un commentaire

