Wishlist printanière

Comme je vous le disais sur Facebook hier soir, nous commençons la semaine avec une wishlist printanière.

Avec l’arrivée du soleil, j’ai envie de changement, j’ai commencé par une nouvelle coupe de cheveux que je vous dévoilerai rapidement (via IG je pense) et aimerai continuer avec à peu près toutes les nouvelles collections du moment. Mais pour l’instant voilà mes plus gros coup de cœur, malheureusement la plupart sont hors de mes moyens, ça fait toujours du bien de rêver !

wishlist printanière

Du make-up nude et des baskets colorés pour les jours comfy, des bijoux or pour accessoiriser le tout et des lunettes roses sur le bout du nez, OUI OUI OUI !

Vous aurez aussi pu remarquer deux paires de lunettes qui peuvent ressembler à des lunettes de vue, mais non ! Ce sont des e-polette, spéciales pour ceux et celles qui passent leurs journées derrière leurs écrans et développées par l’usine à lunettes, sont polarisées et teintées. Elles filtrent la lumière bleue et en protègent les yeux.

Ces lunettes me font forcément envie : j’aime les lunettes, je passe mon temps derrière un écran et suis de plus en plus sujette aux migraines. Mais ces lunettes tiennent elles vraiment la route ? Si vous avez testé, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !

1 – Oh La La Collier Barrio 28€ / 2 – Poc Poc Vanille Bracelet Silène 27€ / 3 – L’Usine à Lunettes Floyd 14.99€/ 4 – L’Usine à Lunettes E- Polette E – Ferguson 29.99€ / 5 – L’Usine à Lunettes E – polette E – Joplin 34.99€ / 6 – Bourjois Trio Nude Smoky T20 13.95€/ 7 – ADIDAS Gazelle Bold Pink 90€ /8 – Etam Clea 34.95€

J’espère que ma petite sélection vous aura plu, et n’hésitez pas à me donner vos envie du moment en commentaire !

MERCI

13 réflexions sur “Wishlist printanière

  1. Pingback: Les favoris beauté de la blogueuse invité | mathilde's world

Laisser un commentaire

