HELLO MARCH !

Février a commencé avec un WE très chargé et le mois n’a pas désempli après. Court mais intense, voilà le recap’ de Février. ↓ (On a l’air idiot mais on est heureux)

DSC_0060

Coup d’envoi du mois de Février par les 20 ans d’une de mes meilleures amies, qui n’est autre que Elena du blog LNA. L’occasion de passer une belle soirée avec mes meilleurs amis parisiens, de tester une peinture phosphorescente qui ne marche pas et des tatous éphémères sympas.

Puis direction Paris La Cigale pour découvrir en compagnie de mon petit-frère le One Man Show de Norman. Et on a beaucoup ri ! Loin de plagier ses propres sketchs, il les commente et rebondi dessus afin d’en créer de nouveaux. Je vous met sa chaîne youtube > ici < au cas où vous ne viviez pas sur Terre.

norman-g7gw

Puis j’ai pris un train en retard, parce que sinon ça aurait été trop simple, pour repartir dans mes montagnes et m’envoler pour Copenhague. ( Promis des articles et des photos arrivent bientôt)

En février je n’ai regardé aucun film (shame on me) en revanche je me suis bien rattrapée sur les séries, notamment avec Walking Dead qui a repris. Ô joie !

Niveau déco, Monoprix a encore une fois fait très fort, et encore une fois j’ai été faible. J’ai craqué pour une manique graphique, une cagette en fer jaune et une boîte en forme de poisson offerte par ma maman (#mamamanlameilleure).

DSC_0005

DSC_0007

J’ai aussi porté pour la première fois mes Repetto, j’ai skié le jour où il faisait le plus mauvais, j’ai découvert Benjamin Clementine, ma maman m’a offert des Mandalas pour lâcher prise et c’est vachement cool (#mamamanlameilleurebis). J’ai été au casino pour la première fois, et je suis encore tombée amoureuse d’une jolie ville. Ah et j’ai changé de tête aussi, j’espère pouvoir vous montrer ça rapidement !

Sur le blog, j’ai mis à jour ma page A propos et vous, vous avez préféré mon article sur ma Routine Cheveux de Princesse. Une vague de nouveaux abonnés sont arrivés, je vous en remercie et vous souhaite la bienvenue.

Sur IG vous avez préféré la plage de Copenhague mais avez aussi beaucoup aimé les bugnes de ma Mamie, petit(e)s gourmand(e)s !

copenhagueCapture

J’arrive à la fin de ce rapide résumé, j’ai adoré écrire cet article tout comme j’avais aimé faire le bilan de 2014, alors si vous aussi ça vous plaît je pourrais peut-être recommencer non ?

N’hésitez pas à me raconter vos aventures de février, vos découvertes, je me ferai un plaisir de vous lire ! 

MERCI

 

 

Publicités

6 réflexions sur “HELLO MARCH !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s