Foodez Moi !

Aujourd’hui je reviens avec un tag, le tag « Foodez moi » que j’ai découvert via le blog de La licorne Blonde. Je ne suis pas une grande habituée des tags mais celui ci m’a fait rire et j’ai eu envie d’y répondre.

En effet ceux qui me connaissent savent que je ne mange pas énormément mais que je suis très gourmande. Certains diront même que je suis comme les enfants, il faut que je mange toutes les deux heures !

tag foodez moi

1) Thé ou Café ? A part le thé à la menthe, c’est café, café et encore café !

2) Ta marque de céréales préférée ?  Sans hésiter Frosties, les céréales du tigre sont mes préférés depuis très longtemps.

3) Nutella ou confiture ? NUTELLA !

4) Petit déj’ sucré ou salé ? Je ne saurais pas quoi choisir, j’aime beaucoup les deux. Quand je suis pressée c’est sucré (ou rien du tout) et quand j’ai le temps et/ou après une grasse mat’ c’est brunch !

5) Coca ou Oasis ? Aucun des deux, je n’aime pas les sodas, je reste sur les jus de fruits mon préféré étant le jus de pommes.

6) Quel est ton plat préféré ? Hum le choix est dur, je répondrais bien nuggets/frites mai bon j’ai 20 ans maintenant. Croustibat ça fait plus adulte ?

7) Viande ou poisson ? Poisson (pané) !

8) Tes fruits et légumes préférés ? Je suis plus légumes que fruits, j’en mange beaucoup. Les aubergines et les avocats sont mes légumes préférés et niveau fruit je dirai les fraises et tomates de l’été, celle de chez mes grands-parents.

9) Yaourt ou fromage ? Fromage ! Et pas n’importe lequel, le chèvre sous toutes ses formes.

10) Pizza ou Pasta ? Dur de choisir mais plutôt pâtes, carbo et pesto surtout (que je mange en quantité dans des tupperwares entre deux cours youhouu).

11) Ton parfum de glace préféré ? Stracciatella, le basique des glaces de l’été, le soir après la plage.

12) Ton dessert préféré ? Les profiteroles et le tiramisu (et les charlottes aux fraises). Et oui je suis une grande gourmande je ne peux pas en choisir qu’un seul.

13) Ton fast-food préféré ? McDo, junk food quand tu nous tiens. D’ailleurs selon cet article de minute Buzz je suis totalement accro !

14) Ta cuisine étrangère préférée ? J’aime les sushis depuis peu, j’aime aussi les tapas en revanche la jelly et moi ça fait deux.

15) Ton repas de fête préféré ? Celui de mon anniversaire !

16) Fondue ou raclette ? RACLETTE ! Si vous saviez comme j’embête mes amis pour en manger.

17) Ta food addiction ? Les gâteaux apéritifs, j’en raffole.

18) Ton hate food ? La viande rouge, que je n’aime vraiment vraiment pas.

19) Tes bonbons préférés ? Tous avec une préférence pour les Dragibus, sauf les bleus.

20) La recette que tu fais le mieux ? Mes cookies tout choco, la recette est > ici < si ça vous intéresse.

Voilà nous arrivons à la fin de ce passionnant tag sur mes mauvaises habitudes alimentaires ! Je ne tag personne mais n’hésitez pas à y répondre. Si vous le faite, n’oubliez pas de mettre le lien en commentaire, ce serait cool !

MERCI

 

Crédit photo : La Licorne Blonde

5 réflexions sur “Foodez Moi !

Laisser un commentaire

