Bar à jus de fruits & légumes

Comme je vous le disais il y a quelques temps, passer quatre jours dans la ville de Copenhague qui respire le vert et la santé m’a donné moi aussi envie de manger plus sain. Pour ce faire, je me suis mise aux jus de fruit, moi qui aime tant ça, il m’a juste fallu un peu de courage et d’inventivité pour mélanger fruits et légumes dans mon mixer.

DSC_0358

  • Concombre – Orange – Avocat et Coriandre

Celui ci c’est à Copenhague que je l’ai goûté, un peu septique par le mélange j’ai cependant été séduite par son goût. Pour le reproduire, j’ai utilisé deux oranges, un demi avocat, environ 15 cm de concombre et de la coriandre Ducros. On presse, on mixe, on saupoudre et on déguste !

DSC_0360

  • Kiwi – banane – Eau de Coco

Très simple, très rapide, c’est le jus que je préfère en ce moment (malgré sa couleur !). Le kiwi pour faire le pleins de vitamines C en cette rentrée de vacances et la banane pour le fer, le potassium, contre la dépression et encore toutes les autres vertus qu’on lui attribue sur internet. Notamment contre la gueule de bois !

DSC_0002

Pour le réaliser rien de plus simple, une banane, un kiwi, un mixeur et de l’eau de coco pour rendre le mélange plus liquide. Si vous n’aimez pas la noix de coco sachez que mois non plus ! L’eau de coco aromatise le cocktail mais se sent très peu.

 Si vous aussi vous avez vos recettes healthy n’hésitez pas à les partager en commentaire, je serai ravie de tester de nouvelles combinaisons ! 

Je vous souhaite un excellent WE !

MERCI

4 réflexions sur “Bar à jus de fruits & légumes

  1. Pingback: Foodez Moi ! | Chlo Aime Le Rose

Laisser un commentaire

