SOS Peau Sèche

Après quatre jours de grand froid à Copenhague, je suis rentrée congelée. Pas moi personnellement mais ma peau et mes lèvres, une cata.

J’ai donc fouillé dans ma salle de bain à la recherche des produits qui sauveraient ma peau. Si tu vas au ski, cet article est également pour toi !

DSC_0133

DSC_0129

J’utilise énormément de baumes à lèvres différents mais j’ai retenu les deux plus performant pour les lèvres vraiment sèches. Je reste fidèle à l’Amilab, que j’utilise le soir car il est très gras.

Pour la journée c’est le Caudalie qui m’a le plus séduite cet hiver. Il hydrate parfaitement et laisse les lèvres souples sans pour autant avoir l’impression de se tartiner de beurre. Petit plus, une légère odeur très agréable à l’application. Et pour des lèvres douces j’utilise toujours mon gommage au miel (recette > ici <) ou alors ma brosse à dent !

DSC_0132

Grande adepte de Mixa pour leurs crèmes pour le corps, je découvre leur gamme visage & mains et je ne suis pas déçue !

La crème pour les mains et celle pour le corps sont enrichies en Cold Cream. Très agréables à l’application, elles pénètrent rapidement et ne laissent pas la peau trop grasse. En une semaine, ma peau est redevenue souple et surtout ne me tire plus dans tous les sens. Merci les peaux sensibles, un coup de froid et voilà. 

Bref, pour les mains, avec la vaisselle toussa, les effets sont moins rapides. Cela étant la crème dépose un film protecteur protégeant un peu les mains de l’eau. Ça limite la casse.

Niveau BB Cream Mixa, c’est en fait la première que j’ai eu, que mon amie Eléna m’avait donné. Mais je ne l’avais jamais utilisée car trop couvrante en été ! Mais en ce moment, avec la peau blanche qui rougit au moindre coup de vent, cette BB Cream ultra hydratante s’avère être celle qui laisse mon teint le plus unifié.

Voilà la fin de mes produits indispensables ces derniers jours, j’espère que cet article vous a plu. Avez-vous vous aussi des produits « miracles » ?

Je vous dis à très vite pour voyager ensemble sur le blog.

MERCI

Laisser un commentaire

