Cheveux de princesse – Hiver 2014

Attention article beauté ultra girly, on parle princesse. Crinière de princesse.

Cheveux de princesse certes sauf que les princesses n’ont pas le cheveu gras un jour sur deux, la crinière plate façon « je viens d’enlever mon casque », ni même les cheveux électriques tout l’hiver. Merci Disney de m’avoir fait croire que je pouvais être comme Belle. 

DSC_0101

 

Niveau routine quotidienne, je lave mes cheveux quasi tous les jours et quand j’ai de la chance je peux espacer mes shampoings d’une journée. 

Garnier Ultra Doux, Argile douce et Cédrat Pour un lavage qui sent bon, du frais et surtout des cheveux parfaitement propres. Et puis comme c’est sans silicone, la chevelure n’est pas raplapla.

L’Oréal, l’Huile Extraordinaire Elsève Dans ma recherche du cheveu doux, c’est le mieux que j’ai trouvé, j’applique l’huile sur ma crinière mouillée avant de la sécher.

Yves Rocher, Spray Coiffant Volumateur  Post séchage aussi, je psshit le spray sur mes racines, tête en bas et les sèche, toujours en bas. L’effet est certes instantané, il ne dure cependant pas très longtemps.

Tony & Guy, Sea Salt Texturizing Spray Casual L’effet retour de plage n’est pas forcément là mais ce spray a le mérite de donner un peu de texture à des cheveux tout mou et donc une facilité de coiffage.

Tony & Guy, Laque Glamour La laque c’est mon « tips » anti – cheveux électriques. J’utilise aussi la laque de la marque Monoprix.

DSC_0104

  • On m’a donné il y a quelques temps ce masque et ce shampoing Argila, marque que je ne connaissais pas du tout.

Les + : Cheveux regraissant moins vite et racines ultra purifiées.

Les – : assèchent et rendent les cheveux électriques.

Bilan : A utiliser en été !

  •  L’après – shampoing matière et densité, que je viens de terminer et que je ne rachèterai pas. Je n’ai vu aucune différence, si vous l’avez testé, qu’en avez vous pensé ?
  • Casting sunkiss Jelly, conseillée par une amie cette crème décolorante est P-A-R-F-A-I-T-E. Lorsque je regrettais mon Tye and Dye mais que je n’avais pas les moyens de me repayer le coiffeur, L’oréal pour 6.50€ (en Espagne) m’a reblondi les pointes. On aurait presque cru que je revenais de Miami.

 

Et vous, quels sont vos incontournables cheveux de princesse ? 

 

MERCI

10 réflexions sur “Cheveux de princesse – Hiver 2014

  1. Pingback: HELLO MARCH ! | Chlo Aime Le Rose

Laisser un commentaire

