MAM Paris, Rebonjour

DSC_0111

Depuis la rétrospective sur Keith Haring, The political ligne en 2013, je n’étais jamais retournée au MAM. Ni une ni deux, ma petite sœur et moi nous y sommes rendus.

Lors de la rétrospective de Keith Haring je n’avais pas pu voir le musée entier car celui ci était en rénovation.

C’est rectifié après une belle après midi, la collection du MAM et moi, on est potes maintenant ! Exceptée la salle Boltanski que j’aurais beaucoup aimé voir, mais qui encore une fois (malchance sur moi) était fermée !

Place aux images maintenant, pour vous plonger dans l’univers.

DSC_0039

DSC_0100

DSC_0081

DSC_0043

DSC_0064

DSC_0062

DSC_0103

 

De la lumière, de la photo, de la sculpture, de la peinture tant de techniques au service de l’art contemporain pour nous en mettre plein la vue le temps d’une après-midi. Et vous, vous êtes potes avec le MAM ?

MERCI

Crédits artistiques: 1. Murs de peintures Buren 2. Salle Dufy 3. Les arts décoratifs de Paris 4. Le festin Gilles Barbier 5. Anonyme 6. Le déjeuner sur l’herbe Alain Jaquet 7. Portrait Relief de Marcial Raysse Yves Klein 8. The Boy From Mars Philippe Parreno  

2 réflexions sur “MAM Paris, Rebonjour

Laisser un commentaire

