Soldes d’Hiver 2015, petit bilan

Aujourd’hui on parle paillettes, étoiles et même Disney. Non je ne suis pas partie comme ça sur un coup de tête à Disney. J’ai juste fais les soldes.

Une petite après-midi sous la pluie dans Grenoble, quelques cliques de souris et une CB qui chauffe plus tard, j’ai fait quelques affaires. De base je n’avais pas beaucoup de chance cette année, les soldes commençaient en même temps que ma semaine charrette-rendu-final-semestre. Autant dire que j’étais mal barrée pour faire des affaires, mais c’était sans compter sur les E-shop.

Razia chez Etam, quelques « ajouter à mon panier » chez Pimkie, un « oh elle est trop belle » aux galeries, le butin des soldes c’est parti !

DSC_0112

DSC_0114

DSC_0113
DSC_0109

 

Pyjama Mystic avec couronne de princesse et soutien-gorge Graou graou du côté d’Etam lingerie. « Because i’m a lady » i wear Marie’s t-shirt. Comprendre que je ne pouvais pas résister à un t-Shirt Aristochat, sobre et à -70% ! Et puis la veste à paillettes, c’est un cadeau de Noël en fait. Mais comme je l’ai prise avec les ventes privées on peut dire que c’est les soldes non ? Manche courte chauve-souris je suis parée pour scintiller et illuminer toutes les boîtes de Paname. (du moins de Grenoble quoi)

Chez Pimkie j’ai retrouvé cette jolie robe qui me faisait de l’oeil en vitrine à Barcelone cet été. Des papillons, un col claudine et du voilage, je ne POUVAIS pas résister !

DSC_0118

Lors des soldes je m’étais mise en quête de la chemise parfaite. Et j’ai trouvé ! Aux galeries, corner Yumi, une jolie petite chemise en voilage (vous connaissez mon amour pour le transparent ?) et des petites étoiles. Elle m’attendait c’est sur.

DSC_0107

 

Voilà la fin de ces quelques achats de soldes. Au fait avez vous écouter ma playlist ? Il y a pleins de nouveautés et j’espère qu’elles vous plairont. Pour trouver ma playlist c’est simple, c’est au dessus du BG du moment ♥

Et vous quels ont été vos achats, raisonnables ou non, pendant ces soldes d’hiver ? 

MERCI

 

6 réflexions sur “Soldes d’Hiver 2015, petit bilan

Laisser un commentaire

