LUSH, Cosmétiques frais faits main

Après une bonne pause on se retrouve pour parler beauté. A l’occasion de mon anniversaire en novembre j’ai été très gâtée et j’ai eu la joie de découvrir une marque qui me tentait depuis longtemps. Un joli packaging et des produits de qualité, on parle aujourd’hui de la marque LUSH.

Je vous rappelle le concept de Lush, si jamais vous êtes passée à côté, des cosmétiques fait main contenant peu ou pas de conservateurs. Non testés sur les animaux, les produits utilisés sont végétariens et en grande partie sans produits chimiques tels que les parabens (c’est inscrit lorsqu’il y en a, transparence totale normalement !).


DSC_0006

Trois jolis petits pots : un masque frais, un gommage et une crème pour le corps.

  • Catastrophe Cosmétique, un masque à conserver au frigo, pour une période d’un mois environ. Idéal pour les peaux fatigués, ce masque miracle transforme les peaux post-soirée en un visage de princesse toute fraîche de sa nuit de douze heures.  COUP DE ♥
  • Ocean Salt, un gommage corps et visage tout doux qui sent bon la mer. Encore jamais testé sur le corps, il fait cependant des miracles sur mon visage. A l’inverse de beaucoup de gommage, il ne laisse pas la peau tiraillée une fois rincée. COUP DE ♥
  • African Paradise, body conditionner. A utilisé comme un après shampoing pour les cheveux, mais sur le corps. L’avantage d’un hydratant sous la douche : ne pas se sentir poisseuse en sortant de l’eau, le top.

DSC_0004

DSC_0003

  •  Rameau d’Olivier, un gel douche bi-phase, hydratant qui sent bon la méditerranée, autant dire que ma salle de bain n’attend plus que les criquets !

DSC_0015

La barre de savon, qui parfume la salle de bain, c’est top. Et la pâte à modeler FUN qui est en fait du gel douche ! – J’ai tenté de faire un cœur oui oui –

Quant à la barre de massage Peace, je ne l’ai pas encore testée sur moi, mais je sais qu’elle est très appréciée et surtout hydrate bien la peau.

Vous l’aurez compris, j’ai été conquise par la marque !

J’ai d’ailleurs déjà fait mon choix quant aux produits que j’aimerai désormais tester : C’est la base un masque pour les cheveux fins et sans volume COUCOU C’EST MOI ! Balançoire un masque frais qui à l’air parfait pour les peaux mixtes dans mon genre  Fée des Lèvres un gommage pour des lèvres toutes douces. Et puis aussi toute leur gamme pour les peaux acnéiques.

Et chez vous Lush ça donne quoi ? 

MERCI

2 réflexions sur “LUSH, Cosmétiques frais faits main

  1. J’ai pas encore testé mais ça ne saurais tardé vu toutes les louanges qui sont faite à cette marque de cosmétiques ^^
    Mon porte monnaie et moi on croise les doigts, en tout cas tes produits et ton article m’ont fait envie <3

    J'aime

Laisser un commentaire

