BONJOUR 2015 !

Il est venu le temps de dire au revoir à 2014, Bonjour 2015 ! Des bilans de 2014, il y en a eu partout sur les blogs, je ne vous en voudrais pas si vous sautez le mien. D’ailleurs à la base je voulais pas en faire, et puis en fait, c’est sympa de se remémorer les bons souvenirs de son année, alors au final c’est un peu plus pour moi que pour vous que j’ai écris ces quelques lignes de mon année 2014.

C’est parti !

En 2014, côté bouffe j’ai craqué sur deux salades, la salade de chèvre chaud dégustée lors de l’anniversaire de mon petit frère cet été, et celle de mon invention : endives – pommes de terre – Lardons – crème de balsamique.

salade

L’année 2014 a été pour moi riche en voyage : Stockholm – Barcelone – Valence m’ont permis de créer mon mur de photos que j’aime tant.

En 2014 j’ai aussi fêter mes 20 ans, et ce n’était pas rien ! Probablement la meilleure soirée de mon année, je vous la racontais > ici < !

Ce fût aussi mon premier spectacle de danse ailleurs, sans ma Maman et ma petite – soeur sur scène. Et ça c’est pas rien ! Et j’ai découvert la Zumba, entre agitation collective, fitness et danse, on s’amuse bien avec ma copine Céline.

Niveau culture, j’ai découvert Christine and the Queens, et j’ai A-D-O-R-E ! J’ai dansé sur Disclosure à Lyon, sur Emma Louise dans ma cuisine et sur Sia un peu partout. J’ai beaucoup ri en regardant Qu’est qu’on a fait au bon dieu et été émue par le gala de départ de Brigitte Lefèvre, ancienne directrice de la danse à l’Opéra de Paris.

christine Les-adieux-de-Brigitte-Lefevre_article_landscape_pm_v8

Et puis en 2014 le blog a bien grandi, surtout sur Instagram où vous êtes 120 à suivre ma vie en photo (comprenez « ma bouffe en photo »). (C’est pas beaucoup mais quand même c’est pas trop mal et je suis contente !)

Et vos articles préférés ont été : Plumetis ; Treacle Moon et le Moodboard de Noël.

Alors je vous dit aussi merci d’avoir contribué à la réussite de mon année, pas très original je sais, mais merci c’est merci hein ! Et je tiens à remercier plus particulièrement, Une Chouette à Part, Linouu, Jas, Do It With Rose et Girly Sunshine qui ont été mes meilleures commentatrices de l’année 2014 ♥

Au fait, pour bien finir l’année il y a toujours un concours We Are Classy, vous avez jusqu’au 4 janvier pour aller m’écrire un petit mot doux ! 

2014 c’est fini mais 2015 s’annonce plus belle, plus riche, alors go on sort les paillettes et on va enflammer le dance floor (où son salon à voir). Pour ma part c’est paillettes sur les yeux, les ongles et les pieds !

DSC_0028 DSC_0033 DSC_0038 DSC_0042

Vernis Sablé Or, Monop Make Up

Rouge à Lèvres Coquelicot, Monop Make Up 

Ombre à paupières pailletté, Make up Biguine 

Chaussettes à paillettes, Monoprix

Je vous souhaite une très belle année 2015 les loulous, j’espère qu’on en passera une bonne partie ensemble, je vous embrasse très fort, et maintenant GO festoyer la nouvelle année !

MERCI

Une réflexion sur “BONJOUR 2015 !

  1. Pingback: HELLO MARCH ! | Chlo Aime Le Rose

Laisser un commentaire

