Du rose et des paillettes

Hello les loulous,

J’espère que vous avez tous et toutes passés de bonnes fêtes de Noël, de bons moments en famille, à boire, à manger, à déballer vos jolis cadeaux. Pour ma part ce furent de très bons moments !

DSC_0164

Pour ma tenue de Noël j’avais opté pour mes nouvelles chaussures reçues à mon anniversaire (nldr L’Atelier Repetto) et tout calculé en  fonction.

C’est donc avec du rose sur mes lèvres et des paillettes sur mon pull que j’ai ouvert mes cadeaux, bu le champagne et mangé la dinde (qui était du poulet mais hein on en tiendra pas rigueur) !

Je vous laisse découvrir mon look de fête en photos, prises par ma copine Eléna du blog LNA, et qui m’a offert le joli collier que je porte.

DSC_0155DSC_0178

DSC_0134DSC_0138

 

 

 

 

 

 

DSC_0148

DSC_0154

 

Headband ; Etam

Jupe ; Stradivarius (old)

Pull ; Naf-Naf (old)

Collier ; Asos

Rouge à lèvres ; Gemey Maybelline, Superstay , Infinity Fushia 160

 

Je vous souhaite une très bonne fin d’année 2014, moi je repars (re-re-re)fêter Noël, histoire d’avoir mon taux de chocolat nécessaire à la survie.

Au fait, le père-Noël a été généreux ? Dites moi tout de vos cadeaux ! 

Merci et a bientot

7 réflexions sur “Du rose et des paillettes

Laisser un commentaire

