Moodboard de Noël [CONCOURS]

A quelques jours de Noël, il est grand temps de se mettre dans l’ambiance. Partiels terminés, vacances presques entamées, les bons repas peuvent commencer ! Vous le savez, j’adore Noël, l’ambiance famille, paillettes scintillantes, bougies et feu de cheminée, ça me comble de joie ! Je vous ai donc concocté un moodboard ambiance Noël, histoire de s’inspirer pour les fêtes.

Tout d’abord niveau look, j’ai repéré en vitrine de chez Promod une très jolie chemise, noir à pois doré, que je n’arrive pas à trouver sur le site pour vous la montrer ! Pour l’instant j’ai résisté mais pour combien de temps ? Associé à une jupe noir, des boots camel et un joli headband doré, effet garanti j’en suis sûre ! J’ai aussi craqué sur cette jolie montre de chez We Are Classy, une Cute Cat Watch absolument adorable, elle a d’ailleurs rejoins ma liste au Père-Noël.

 

c2ec2a44f927d94a01af392c16e276e7

 

Noël c’est aussi le moment de décorer sa table, et pour ça j’ai trouvé quelques idées chez maison du monde, une jolie déco blanche style scandinave et de jolies bougies ajoutent un côté très chic à une table de fête je trouve. J’ai aussi repéré deux D I Y très sympa sur pinterest: les marques places et la boule à neige (explications en allemand). J’ai d’ailleurs créée un tableau spécial Noël sur Pinterest si vous voulez y passer c’est par > ici <.

4f3ff8e1562155503813437f2100948d 1798562bd4af58413dfe145cc8cb704f

Pour ce qui est de manger, je ne suis pas une grande cuisinière, je n’ai donc pas de recette spéciale noël, en revanche j’ai adoré ces petites maisons en pains d’épices chez Une Irrésistible Envie de, à accroché à sa tasse de Thé ou Café. Pour un goûter gourmand qui change de la traditionnelle maison en pain d’épice.

8275213457_3f92eeefb9_c

Je vous en parlais en début d’article, j’ai craqué sur la Cat Watch de We Are Classy, et sur toutes leurs autres montres, très stylées et à un prix très abordable.

Et vous avez de la chance ! We Are Classy m’a contactée afin de vous gâter pour les fêtes, le père-Noël passe aussi sur le blog !

Je vous offre donc à toutes un code pour bénéficier de -20% sur le site internet VIPBLOG20. 

Et l’une d’entre vous auras la chance de remporter une carte cadeau de 25€ valable sur tout leur site internet.

vipblog-1

Pour participer, rien de plus facile, laissez moi un commentaire en n’oubliant pas de me préciser votre adresse mail. Et si vous êtes abonné(e) au blog c’est encore mieux !

Vous pouvez aussi me suivre sur Facebook, Twitter, Hellocoton et Instagram pour rajouter une chance (par réseau social) au tirage au sort !

Le concours durera jusqu’au 4 janvier à minuit et le ou la gagnante sera annoncé(e) après tirage au sort sur la page facebook du blog.

Bonne chance à toutes et à tous, et bonnes fêtes ! 

Merci et a bientot

Merci à We Are Classy pour leur confiance accordée à moi et mon blog, concours ouvert à la france métropolitaine.

 

29 réflexions sur “Moodboard de Noël [CONCOURS]

    • Oui elle est superbe ! Normalement elle sera à mon poignet mardi, j’ai hâte :)
      Merci beaucoup ca me fait très plaisir, bienvenue ici j’espère que ca continuera à te plaire !
      Des bisous Mélanie

      J'aime

  1. Coucou !

    Merci beaucoup c’est super sympa comme ça on peut choisir ce qui nous plait et j’ai été faire un petit tour y’a des jolies choses ^^
    je te suis sur facebook : natsu ccrs
    et sur hellocoton : lecoffreautresor

    à bientot

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: BONJOUR 2015 ! | Chlo Aime Le Rose

  3. Coucou ma Chloé !

    Cette petite montre est trop mignonne !! Je passais sur ton blog pour montrer a maman tes chaussures repetto (et préparer le terrain pour mon anniversaire ahah ;p ) quand j’ai lu ton article ! Elle est trop grahou cette montre ,j’adore, je participe a ton concours !!
    Passe de bonnes fête!
    Je t’embrasse très fort !! A très vite :*

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou!
    Oh là là j’adore ce que tu nous présentes là! Les montres sont tellement meuuugnonnes *__* Et les petites maisons en pain d’épice… J’avais jamais vu ça, c’est super sympa!
    Je participe bien volontiers! Y a tellement de belles choses chez eux!
    Je te suis sur FB (Celine Bruness), Insta (Alru), Twitter (AlrUu) et HC (Echosong)

    Merci pour le concours!
    Bisous et très belles fêtes de fin d’année! ♥
    celibruness(@)gmail.com

    Aimé par 1 personne

  5. Bonsoir :)

    Un grand MERCI pour ce beau concours auquel je veux bien participer =)
    C’est une jolie découverte en tout cas!

    • Je suis fan sur FB : Tissem Itiss
    • Je suis fan sur HC : Tissem

    Encore merci beaucoup!!
    Excellente semaine et bonnes fêtes!! :)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

