L’atelier du Père-Noël [free printables]

A l’atelier du Père – Noël on cherche, on achète et on emballe. 

Cette année j’ai opté pour des emballages D.I.Y. Ambiance retro vintage avec du papier Kraft brun, du masking tape, un joli ruban de Noël et des étiquettes personnalisées. De plus, j’ai créée des petites cartes à glisser avec vos cadeaux, sur la table, sous le sapin … à vous de voir !

DSC_0016

carte noel 2          Carte noel 1

DSC_0015 Capture

Si mes étiquettes vous plaisent, vous pouvez télécharger la planche A4 (pdf)  >ici< et les cartes de Noël (pdf) >ici<.

Et comme c’est Noël je vous offre la possibilité de personnaliser les étiquettes avec le prénom de votre choix. Pour cela il vous suffit de m’envoyer un mail [chloaimelerose@hotmail.fr ou via le formulaire de contact] et je vous ferais votre planche perso le plus vite possible !

Vous l’aurez compris, j’aime Noël et j’aime énormément faire plaisir, et je vous réserve d’autres surprises dans les jours à venir alors … STAY TUNED ! 

Mes étiquettes vous plaisent ? La déco spéciale Noël du blog vous plaît-elle ? 

Merci et a bientot

6 réflexions sur “L’atelier du Père-Noël [free printables]

Laisser un commentaire

