L’Atelier Repetto

DSC_0019

Je vous en parlais dans le dernier article, j’ai eu 20 ans. 20 ans ça se fête et tout le bla bla, et bien mes parents ne l’ont pas fait à moitié !

(Petit gros remerciement encore et encore au passage. Hashtag #monpapaetmamamanlesmeilleurs )

J’ai eu le droit à mes chaussures de Cendrillon. Des petites merveilles venues tout droit de la maison Repetto.

Accueillies à l’étage, ma petite soeur, ma maman et moi nous sommes retrouvées face à 220 cuirs différents, des lacets, des talons, et des breloques ! C’était assez fascinant / impressionnant / intimidant il faut le dire. Assise sur un petit fauteuil rose (foncé mais rose quand même) j’ai alors choisi mes chaussures (de princesse).

Très bien conseillée par la vendeuse j’ai opté pour des derbies – appelées Zizi chez Repetto mais je veux pas être mal référencée alors je mets « derbies » – (ça je le savais avant de venir) cuir taupe et cuir rose – corail.

Et oui j’ai enfin des chaussures roses ! J’ai aussi eu le droit d’ajouter deux petites breloques et une inscription à l’intérieur, tenue secrète jusqu’à la semaine dernière. (nldr Bref j’ai eu 20 ans)

 

DSC_0014 DSC_0016 DSC_0017 DSC_0020

DSC_0006 DSC_0008 DSC_0013

Merci à Tomoko, l’adorable conseillère, qui a contribué à mes jolies chaussures !

 Infos pratiques

L’Atelier Repetto, boutique Repetto 22 rue de la Paix PARIS, le site internet > ici <

Il faut compter 380€ pour un modèle comme le mien mais on peut avoir des chaussures personnalisées à partir de 320€. Les chaussures sont disponibles sous 3 semaines.

La phrase, Chloé à 20 ans. 

Merci et a bientot

16 réflexions sur “L’Atelier Repetto

  1. Pingback: HELLO MARCH ! | Chlo Aime Le Rose

  2. Pingback: Du rose et des paillettes | Chlo Aime Le Rose

  3. D’accord avec tout le monde et c’est vrai c’est trop trop beau ! MERCI encore et c’est vrai tu as d’adorables parents et quand bien même tout le monde n’a pas ses Repetto TOUT LE MONDE a des parents à qui dire merci et qu’ils sachent que leurs enfants les aiment ! SUPER ANNIVERSAIRE et continues de nous blogger car tu le fais trop bien ! BIZOOS

    Aimé par 1 personne

  4. Les chaussures des danseuses , elles sont trop choupis, la paire que tu as fait confectionner. C’est un jolie cadeau que t’ont fait tes parents. En plus, c’est une marque de danseuse (ah oui je l’ai déjà dit), mais disons que la danse ce n’est pas qu’une passion, c’est plus qu’un mode d’expression.

    Tu m’as convaincu, je vais ré-ouvrir mon blog (enfin plutôt en refaire un) sous peu, nouveau design,nouveau nom et nouveau concept. Après niveau régularité des articles, on ne va pas parier dessus (il manquerait plus que sa).
    Bisous,
    Alexia.

    Aimé par 1 personne

  5. Je confirme il n’y a pas plus beau cadeau !! Tu es tellement chanceuse ! Les Zizi m’ont toujours fait fantasmer ! Malheureusement elles ne sont pas vraiment abordable .. Elles restent du moin un cadeau magique !
    J’ai hâte de te voir avec!
    Gros bisous ma Chloé

    Aimé par 1 personne

  6. Tu nous fais toujours d’excellents article toujours superbement écrits et illustrés de manière extraordinaire!!! Repetto c’est une superbe marque!!! et une boutique à la française de renom le rêve de toute passionnées et tout passionné de danse et d’élégance!!!! et un bon anniversaire en retard!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

