Bref j’ai eu 20 ans

Organiser une grande soirée qui réunit les copains la famille et le tout en mode intergénérationnel, on l’a fait.

Le week-end dernier on a fêter 3 anniversaires. Une jolie salle bien décorée, de la musique, des bulles, des copains, des bons gâteaux, des minis burgers, la famille et pleins de cadeaux, bref j’ai eu 20 ans (et les autres aussi ont fêter leurs anniversaires mais ça on en parlera pas ici).

DSC_0125 (2)

Mes 20 ans se sont étendus sur 1 mois et 1 jour, le temps pour moi de tourner la page sur mes années teenager !

Jour officiel, 28 octobre, c’est un appartement tapissé de Post It rose que je découvre en rentrant des cours. MERCI LES COPAINS GRENOBLOIS ! (et un calendrier de l’avent princesse éhé !)

Quelques jours plus tard c’est avec ma famille proche que je le fête et là j’ai eu le plus beau gâteau de tous les temps : MINNIE ! (réalisé par ma maman, ma petite soeur et ma grand-mère !) que vous avez pu voir sur instagram ! La recette > ici <

DSC_0072

Puis le 29 novembre 2014, c’est fête au château ! (petite référence à Versailles Toussa toussa)

DSC_0121

Gâteau de princesse !

DSC_0138

(Dans cette boîte noire se trouve un cadeau extraordinaire dont je vous parle vite )

 Avec un gâteau de princesse, le fête ne pouvait être que réussie ! Et oui vous ne verrais que le dos de ma robe, puisque dans l’euphorie de cette magnifique soirée vous imaginez bien que j’ai oublié de shooter ce look de fête ! Mais pour info c’est le modèle col Claudine >ici< de Naf Naf, et ça m’a permis de tester les coques (soutien microfibres) de chez Etam.

Verdict ? Ca tient assez bien au final, c’est un peu bizarre au début comme sensation mais j’ai dansé comme une folle toute la soirée et je n’ai pas perdu mes boobs, alors résultat positif !

Durant cette soirée j’ai aussi été particulièrement gâtée, alors si certain passe par ici je vous remercie encore encore et encore. (niveau cadeau je ferai un ENORME New In au mois de janvier pour vous présentez tout ça !)

Et je vous rappelle que le concours de l’anniversaire du blog se terminera lundi à minuit, alors n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour tenter de gagner le joli collier made by Songes Funambules !

Alors, ça vaut le coup d’avoir 20 ans finalement non ? 

Merci et a bientot

13 réflexions sur “Bref j’ai eu 20 ans

  1. Pingback: LUSH, Cosmétiques frais faits main | Chlo Aime Le Rose

  2. Pingback: BONJOUR 2015 ! | Chlo Aime Le Rose

  3. Les deux gâteaux sont super beaux (et je pense délicieux pas vrai ?) ! J’ai moi aussi eu 20 ans il y a un mois d’ailleurs :-)
    J’espère que tu as été gâtée, un anniversaire comme ça ça s’oublie pas ♥

    J'aime

    • Oh et bien joyeux anniversaire ;) oui les gâteaux étaient délicieux, et j’ai été très gâtée, il y a des photos de mon gros gros cadeaux dans mon dernier article si tu veux voir ;)
      Merci de ta visite Marine et j’espère à très bientôt !

      J'aime

Laisser un commentaire

