1 an ! [CONCOURS]

1 an déjà s’est écoulé depuis mon premier article ici.

Un projet né d’un moment de faiblesse, le blog m’a permis de me découvrir des talents et passions cachés, de m’assumer et de m’épanouir plus.

En redoublant sa première année d’étude on se sent un peu seul, un peu nul et illégitime dans ce qu’on fait. En tout cas c’est ce que moi j’ai ressenti au début, puis trois bonnes choses se sont détachés du reste  : des amis en or, un job étudiant chez Naf Naf et Chloaimelerose.

Job étudiant qui s’est terminé avec l’obtention de ma première année, des amis qui sont toujours et encore là pour me soutenir ( et vice – versa ), et un blog tout rose en constante évolution.

Je ne tiens pas en place et ceux qui me suivent depuis le 1 décembre 2013 ont du remarqué le nombre de changement de design !

4 logos en 1 an ! TADAMMM

Sans titre-1

Le bilan après un an de blogging ? Je ne peux plus m’en passer.

Même si j’ai beaucoup moins de temps maintenant et que les articles se font parfois plus rare je checke tous les jours la communauté Hellocoton (communauté de blogueuses et blogueurs supers génial(e)s éhé) et je ressens l’envie d’écrire, moi qui n’est pourtant pas une grande littéraire.

Je photographie encore plus, je mange mieux (si si je vous promets) (juste pour prendre en photo mes jolies assiettes haha), je tweet (un peu), et je suis encore plus accro à Instagram.

J’ai virtuellement fais de belles rencontres et ça c’est génial.

J’aime mon blog, ce petit projet qui prends de l’ampleur petit à petit.

Pour lire la phrase qui suit prenez une voix d’animateur de jeux télévisé à la con SVP 

Et cela c’est grâce à vous lecteurs et lectrices, de passage ou bien réguliers, abonnés depuis le premier jour ou fraîchement débarqués, JE VOUS REMERCIE.

Et pour vous remercier dignement, comme il se doit, avec beaucoup d’amour, je m’associe aujourd’hui à Emilie, créatrice de Songes Funambules pour vous offrir ce joli bijou.

14863-c6f81447e4fd40b6bfec5d0abf5f3b07 14863-6d09cf98b10c4e5b9b8302038a4d28e1

Place au collier FOX. Une petite tête de renard au bout d’une fine chaîne, discret et délicat, pile ce que j’aime et j’espère que vous aussi ! Il se mariera avec tous les styles, en or ou argent, vous avez le choix !

Alors, êtes vous or ou argent ? 

Pour participer il vous suffit d’aimer la page facebook de Songes Funambules > ici < et de me laissez un petit commentaire plein d’amour avec votre colori préféré ;)

Le concours est ouvert jusqu’au lundi 8 décembre minuit et le ou la gagnant(e) après tirage au sort sera annoncé(e) sur la page facebook du blog.

Concours terminée, et c’est Aude Lilou qui remporte ce joli collier, bravo à toi ! 

GOOD LUCK !

Merci et a bientot

18 réflexions sur “1 an ! [CONCOURS]

  1. Coucou Chloé! Joyeux anniversaire au blog :)
    Dis donc blogguer ça a l’air de changer la vie, je devrais m’y mettre aussi ! :P
    (non sérieusement j’ai un blog tout neuf mais il a du mal à se réveiller hé hé).
    Le collier est juste canon *__* Je suis folle des renards alors forcément… Je l’adore en doré *w*
    Je suis fan de la page de la créatrice (Celine Bruness)

    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne fin de week-end! ♥
    celibruness(@)gmail.com

    J'aime

  2. Félicitations pour tes 1 ans, personnellement j’adore l’évolution que connait ton blog :) J’ai un petit coup de coeur pour le collier doré, et je vais stalker de ce pas le Facebook de songes funambules pour voir ce qu’ils font :)

    J'aime

  3. Ton blog te ressemble beaucoup même si je te connais peu, tu es un des rares blogs où je me suis inscrite à la newsletter et surtout que je suis régulièrement. Dire qu’il y a quasiment deux ans, je faisais partie de la blogopshère beauté ( en tant que novice), et qu’au fil du temps j’ai laissé périr mon blog . Premier coup de coeur, et cette frénésie à lire tout les blogs qui me passaient sous la main, à présent j’ai moins de temps ( entre l’école, l’école et la fac et puis j’ai une idée de blog qui mûrit de jour en jour mais il me faudrait plus de temps) mais sache que je te suivrais dans ton aventure blogo.
    Je souhaite à ton blog un joyeux anniversaire et par la même occasion je te souhaite de continuer dans cette voie-là.
    Je tente volontiers ma chance pour le collier renard de couleur argenté.
    J’ai aimé la page sous le nom d’Honnola Sgw.
    Passe une bonne soirée.
    Alexia

    Aimé par 1 personne

  4. Bonjour
    Merci pour ce chouette concours que tu nous propose
    Et félicitation pour les 1 an de ton blog et merci de fêter l’évènement avec nous
    Je tente ma chance bien volontiers j’aime beaucoup le modèle argent
    Je suis fan FB (Aude Lilou)
    j’espère que la chance sera de mon côté
    Bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    Aimé par 1 personne

  5. Salut Chloé,

    J’espère que tu vas bien ! Ca fait longtemps qu’on ne s’est pas vu mais je suis une fidèle lectrice de ton blog ;)
    Je tente ma chance pour gagner ce petit collier que je trouve super mignon, avec une préférence pour le doré !

    Continue comme ça, ton blog est vraiment top !

    Célia (de la 5°7 haha)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

