BAD DAYS

Non je ne vais pas vous parler de Daniel Powter, mais plutôt du cheveu raplapla, du teint gris et de jalousie maladive de notre couette envers nos chaussures.

Nous sommes un lundi matin, un lendemain de soirée ou bien le matin d’une grosse journée,et c’est un BAD DAY .

Alors aujourd’hui, en ce début novembre 2014 , je vous présente mes petits remèdes à moi pour passer outre les matins difficiles, évidemment c’est adapté à ma vie d’étudiante qui passe sa journée derrière son PC (ARCHI-GLAM-POWER).

 

Sans titre-1

 

Du coup c’est à base de café, Sweat et super bonnet que je passe ces BAD DAYS ! Un coup de bonne mine avec un babylips electro rose et puis ces jolies boots, malheureusement encore à l’état d’objet de convoitise, qui rock toute tenue !

Mon Twizz Tokyo, mug Isotherme super cool > ici < (offert par mon petit frère !)

Le fameux sweat RAD, dont je vous avait déjà parlé ici, et shoppé il y a peu à -50% !

Le babylips electro Strike a Rose (Gemey Maybelline) est dispo chez Monoprix, mon bonnet est une collection de l’année dernière de chez Naf Naf (super chaud avec de la laine).

Et les boots, le modèle CARAMEL de chez André.

Voilà vous savez tout ! Et vous quelles sont vos astuces pour ces jours gris ? 

Merci et a bientot

 

Une réflexion sur “BAD DAYS

  1. Pingback: Le sweat chemise | Chlo Aime Le Rose

Laisser un commentaire

