Mes masques capillaires

HELLO !

Aujourd’hui on parle cheveux de princesse. Après un été endiablé le froid va bientôt repointez son nez, et nos pointes, elles, vont prendre un sale coup. Pour contrer tout ça je vous présente 4 masques capillaires nourrissant que j’ai testé, pour des cheveux de princesse des racines aux pointes !

J’utilise les masques seulement sur mes pointes sèches une fois par semaine. 

Sans titre-2

© crédit photos Carnet Prune pour le masque D.I.Y.

1 – LE PETIT MARSEILLAIS, Masque Nutrition

Fidèle utilisatrice du masque nourrissant pour cheveux secs et abimés (le jaune!) depuis quelques années, je ne m’en lasse pas. Il sent bon – karité et miel – texture agréable, et mes cheveux sont doux après en avoir fait un ! J’adopte encore et encore.

2 – MONOPRIX, au beurre de mangue et huile de riz

Grande grande surprise ! J’ai acheté ce masque au retour des grandes vacances, les cheveux totalement désséchés par le combo sel-chlore-soleil. Il paye pas de mine, ne coûte pas très cher et c’est pourtant le masque que je préfère en ce moment, en deux temps trois mouvements mes cheveux ont étés réparés, et ils sont très très doux au toucher. De plus il n’alourdit pas les cheveux.

Seul bémol, l’odeur qui je trouve est un peu forte, mais à l’application seulement alors ça va.

3 – D.I.Y : Masque Nourrssant

De la cuisine à la salle de bain, encore. Je vous avais déjà présenter deux gommages : au miel et au sucre ( > ici < ). Cette fois ci, c’est Avocat – Miel – Huile d’Olive. La recette est piquée à Angéline du blog Carnet Prune et vous pouvez la retrouver juste > ici <.

Verdict ? Je n’ai pas trouvé le masque transcendant, ni que mes cheveux étaient réellement plus beau après. C’est rigolo à faire, mais c’est tout pour moi!

4 – AMIKA, Nourrissant Mask

Masque reçu dans une birchbox. Je ne sais pas trop quoi en penser, il sent bon et niveau hydratation ne me satisfait pas forcement plus que d’autres masques aux prix abordable. C’est un bon produit que je ne rachèterai pas cependant.

 

Et vous quels masques utilisez vous ?

Merci et a bientot

 

 

2 réflexions sur “Mes masques capillaires

Laisser un commentaire

