Les jolies villes

Après une petite absence me revoilà, il m’a fallu du temps pour organiser ce début d’année, et même si tout n’est pas forcément parfaitement calé, je peux prendre le temps de vous publier quelques photos de vacances !

Pendant les vacances je me suis beaucoup baladée, et même si ça remonte à pas mal de temps maintenant, je vous ressort encore des photos de jolies villes, pour illuminer un peu ce début d’automne. Parce que visiter les jolies villes sous le soleil, c’est cool quand même.

  • VALENCIA, ville que j’aime énormément, car vous ne le saviez pas, mais mon histoire avec l’architecture a commencé ici.

DSC_0017 DSC_0019 DSC_0058 DSC_0040 DSC_0031

  • TARRAGONA

DSC_0080 DSC_0078

  • DENIA, où je passe beaucoup de vacances depuis longtemps maintenant !

DSC_0024 DSC_0001

Merci et a bientot

8 réflexions sur “Les jolies villes

Laisser un commentaire

