Ecolière

Cette année, j’ai eu le droit à un nouveau cartable. Comme une petite fille, j’ai cherché le parfait sac qui irait sur mon dos. Parce que oui, cette année j’avais un gros gros dilemme. Je dois transporter tous les jours mon ordi et même s’il est léger il reste lourd pour mes petits bras pas musclés.

Le dilemme ? Me démonter le bras chaque jour au nom de la mode OU investir dans quelque chose de plus confortable.

J’ai trouvé le parfait compromis. Un sac à dos « fashion » qui ne me tue pas le bras. Trouvé au rayon homme de chez H&M, ce sac bordeaux et camel se fond parfaitement avec ma garde robe, devient même un accessoire de look tout en transportant tout mon matériel.

Et avec sur le dos, je me sens comme une petite fille, une écolière.

DSC_0010 DSC_0014 DSC_0019 DSC_0023(Il va très bien avec ces chaussures !) 

 

Sac H&M Homme, 29.99€

Merci et a bientot

4 réflexions sur “Ecolière

Laisser un commentaire

