Playlist #1 – AU BOULOT !

On se retrouve en ce début de semaine avec une playlist ! Bien bien longtemps qu’on avait pas parlé musique.

Et pour cette playlist, nouveau format ! Sur une idée de ma copine Elena du blog Laissez-nous adorer, plus pratique pour écouter, une playlist Youtube.

Cette playlist est courte, 15 titres, qui me suive partout en ce moment. On se remet doucement dans une ambiance de travail, et ces musiques douces sont idéales pour moi en ce moment.

On retrouve deux titres de Coeur de Pirate, je redécouvre son album Blonde que j’apprécie beaucoup. Un incontournable de Queen Lana (nldr Lana del Rey); Shades of cool issu de son dernier album Ultraviolence, que je n’ai d’ailleurs pas autant aimé que le premier, voir carrément pas aimé à part ce titre peut-être.

Niveau nouveauté, grosse découverte grâce à un ami : Christine and the Queens – Chaleur Humaine. Tout l’album est parfait, une musique d’ambiance génial, et je vous ai sélectionné mes deux préférés.

Et puis O de Coldplay, nouvel album aussi, O est juste envoûtante comme chanson !

J’aime les pays du nord pour l’architecture, les paysages, le design, vous l’aviez peut-être déjà remarqué, mais j’aime les pays du nord aussi pour leur musique ! Et Asgéir en fait parti, à écouter sans modération.

On a aussi Lorde, Pure Heroine, album que j’aime à la folie, j’ai sélectionné deux musiques mais l’album en entier est vraiment bon. Et il y a London Grammar aussi dans le registre album que j’aime à la folie !

Et Angus & Julia Stone que je découvre tout juste, j’étais passé à côté de quelque chose !

Enfin pour terminer une musique à l’air de soirée de vacances, avec New Orleans de Naxxos.

Je vous laisse avec de la musique, et vous souhaite une belle semaine !

Pour écouter > cliquez ici <

Merci et a bientot

 

Laisser un commentaire

