BONNE RENTREE ! (Printables inside)

HELLO les amis !

Me voilà revenue de mon Espagne adorée ! Rappelez vous je vous avez détaillé mon périple >ici<

Avant de vous dévoiler les photos et bonnes adresses Barcelonaises, je vous propose aujourd’hui une création spéciale blogueuse.

C’est la rentrée, et j’ai décidé de devenir (enfin) une blogueuse O-R-G-A-N-I-S-E-E !

C’est donc ma petite fiche format A5 de la blogueuse organisée, girly et spéciale mois de septembre que je partage avec vous.

Spéciale mois de septembre parce qu’on reste encore sur le thème des vacances avec soleil glaces et cocktails pour prolonger l’été !

Vous pouvez la télécharger en cliquant >ici<. 
le blog en septembre FINAL

Est-ce que ça vous plaît ?

( Si le concept et le graphisme vous plaît n’hésitez pas à me le dire que je vous en refasse pour les mois à venir, avec améliorations s’il faut ! )

Impression

4 réflexions sur “BONNE RENTREE ! (Printables inside)

Laisser un commentaire

