España, llego !

Pour les non bilingues, Espagne, j’arrive !

On y est, demain on part définitivement en vacances. (Par on j’entends le blog et moi du coup)

Se couper d’internet pour trois semaines, histoire de faire un bon break de la vie quotidienne.

Pas de grands dépaysements puisque cet été pour moi ce sera l’Espagne. Mais rien que la plage, les ramblas et les apéros à base de sangria, moi ça me fait rêver !

Alors je troque mon ordi contre un bon livre (cf 5 livres pour la plage) , mon téléphone contre mon reflex, le régime contre des glaces en veux tu en voilà !

Demain direction Barcelone, 2 jours 2 nuits pour revisiter la ville, déjà un peu connue mais beaucoup oubliée. Les vacances en famille tant attendues débutent.

Periple espagnol

Puis direction le sud de Valence pour deux semaines de farniente, de glaces, de sangria, de barbeuc’s, et sans oublier d’apéros, parce que les vacances sans apéros, c’est pas les vacances !

On recommence pour une semaine à Riumar où je poserai mes valises en compagnie de mes amis d’amour Grenoblois !

 

Voilà vous savez tout de mon (petit) périple espagnol !

Je vous souhaite de belles vacances pour ceux qui en ont, et un beau mois d’Août à tout le monde.

Et on se retrouve à la rentrée les amis !

(Bon et suivez moi tout de même sur instagram @chloo_ee , on sait jamais si je trouvais une petite connexion je pourrais vous partager Barcelone hein)

Et puis n’hésitez pas à partager le blog s’il vous plait, plus on est de fous plus on rit et moi j’aime bien rire !

DES BISOUS LES AMI(E)S !

Impression

3 réflexions sur “España, llego !

Laisser un commentaire

