Mix & Look

Hello les cocos !

Avant dernier article avant THE départ. V-A-C-A-N-C-E-S !

Vous avez dû remarquer que mis à part sur Instagram je ne vous ai pas partagé de look sur le mois de juillet.

Alors du coup, voilà un résumé de mes looks que j’ai aimé.

↓ Déjà mon super haut shoppé en fin de soldes chez Pimkie, repéré à la base sur une amie ! Associé à mon short en dentelle anglaise Promod (old ), mes baskets plateformes Eram et mon petit sac marron acheté à Florence par mon papa lors de nos vacances il y a trois ans.

haut a fleur

↓ Le cas du short tropical N&B, du haut en dentelle anglaise (OUI j’aime la dentelle anglaise!), du tote bag flamant rose (ici) et du collier pastèque (ici) . Et les sandales roses of course !

Trop d’imprimé tue l’imprimé ? FAUX ! (De mon point de vue cela dit)

Vous en pensez quoi ? 

short tropical

↓ SO DENIM. Pour la première fois, je casse mes principes de  NE PAS PORTER de total look jean. Et j’aime bien finalement ! La veste shoppé en soldes (ici) associé à mon short en jean plus brut que la veste.

total denim

↓ Et enfin ma petite robe blanche, soldée à -70% chez Etam et qui me faisait de l’œil depuis un certain temps. En lin écru, le dos en dentelle, et resserrée à la taille, la forme parfaite pour la petite fille/femme que je suis.

DSC_0084Alors, que pensez vous de ces looks d’été 2014 ?

Impression

 

2 réflexions sur “Mix & Look

Laisser un commentaire

