Vanity spécial vacances (au soleil) !

Le blog et moi-même sommes en vacances au soleil ! Et pour commencer, je vous dévoile mon vanity spécial vacances au soleil. Une trousse de princesse légère mais efficace. (Oui oui légère)

Face time

 

 

 

Pour les vacances, j’ai misé sur mes basiques.

Côté soin, j’ai emmené mes deux crèmes quotidiennes Bioderma : l’hydratante matifiante pour le matin et l’anti acné pour le soir. (on traite l’acné même quand on a pas !)

Mon Herb Mask reçu dans ma birchbox de juillet est aussi du voyage, mais toujours pas testé !

Côté Make-up c’est simple, je ne me maquille pas la journée. Pour le soir ce sera donc un peu de poudre, du blush si nécessaire et du fard à paupière.

Et en test pour cet été : la crème teintée Sampar reçue dans ma birchbox de Juillet.

J’ai aussi emporté avec moi mon anti-cernes Bourjois et mon mascara en cas de fatigue.

En parlant de l’anti cernes, j’en étais contente jusqu’a ce matin mais après à peine 1 mois et demi d’utilisation, fini ! Je suis donc pour la première fois déçue par Bourjois !

Et sans oublier le lipstick corail Laqa & co qui ne me quitte plus !

DSC_0147

body time

 

 

 

Je ne sais pas vous mais moi l’été c’est HYDRATATION le mot d’ordre !

Du coup pour mon corps, les produits sont simple.

Un gel douche qui sent bon l’été, le petit marseillais pêche mandarine.

Le beurre corporel karité ultrariche, The Body Shop.

La body radiance lotion Naobay reçue dans ma birchbox de juillet, testée il y a quelques jours je suis séduite par l’odeur. Niveau hydratation il faudra attendre quelques jours pour savoir si elle hydrate réellement plus que d’autres crèmes plus bon marché.

La super crème pour les pieds Eucerin. Parce que en tant que « danseuse » j’en ai testé plus d’une, et que c’est la seule qui remplit parfaitement ses obligations de crème.

Pour préparer ma peau (très) claire au soleil, je fais une cure Doriance, une sorte de complément alimentaire qui prépare la peau au soleil. En tant qu’allergique, je la recommande vivement !

Et enfin un écran total 50+ pour ne pas ressembler à une écrevisse ! ( En vrai j’ai actuellement les jambes toutes rouges !)

DSC_0140

Hair time

 

 

 

Pour les cheveux, même mot d’ordre, HYDRATATION !

Parce que pour la première fois, mes cheveux sont vacanciers ET colorés, je fais attention, histoire de ne pas avoir les pointes jaunes à la rentrée quoi !

Du coup j’ai misé sur un combo shampoing nourrissant et après shampoing spécial couleur.

– Le shampoing ultradoux spécial chlore sable et sel de Garnier. A l’huile de Monoi et de Neroli, il promet de nourrir et de réparer les cheveux.

– Et l’après-shampoing à l’huile d’argan et cranberry Garnier ultra doux dont j’utilise habituellement le shampoing.

Après une petite semaine de piscine, je suis satisfaite … et on verra le résultat final à la rentrée !

J’ai aussi emporté mon huile Farouk présentée dans l’article de ma birchbox, et le spray Matt and Messy de L’oreal.

Le but ? Un effet wavy pour une chevelure californienne.

Le résultat ? Sur moi ça revient à essayer de leur donner un peu de volume, du coup c’est pas mal ! DSC_0183

NPA time

 

 

 

Et pour finir, je me suis limitée à six vernis à ongles.

Présentation : Miami, Nice et Fresh Melon de Mavala. Pêche et rose pétale de Monoprix et enfin le n° 281 de Kiko.

Tous très estivals, j’ai une légère préférence pour Nice et le Pêche de Monop Make up.

Et à mon gout, le Fresh melon est mieux sur les pieds !

DSC_0141

 

On arrive à la fin de ma trousse de princesse, et vous quelles sont vos indispensables de l’été ?Impression

4 réflexions sur “Vanity spécial vacances (au soleil) !

Laisser un commentaire

