Collier Fruité

C’est enfin l’été en région parisienne, du moins le jour où ma petite sœur et moi avons réalisé ces colliers fruités. (En vrai maintenant je suis dans le sud)

Un D.I.Y frais pour l’été ? C’est par ici !

Ce matin là je suis tombée sur l’article de Céline sur son blog Happytime > ici <, et hop Juliette et Moi nous y sommes attelées.

Nous avons donc réalisé avec des perles à chauffer Hama, trois colliers fruits : la pastèque, la fraise et l’ananas.

DSC_0037 DSC_0040 DSC_0044 DSC_0045 DSC_0046

Les voilà !DSC_0049 DSC_0057 DSC_0060

 

Légers et colorés, parfaits pour nous suivre tout l’été ! (Et ils ne craignent pas l’eau)

On se retrouve vite avec le look qui va avec ! Et n’hésitez pas à m’envoyer des photos si jamais vous vous lancez je serai ravie de voir vos créations !

Impression

 

10 réflexions sur “Collier Fruité

  1. Pingback: Mix & Look |

Laisser un commentaire

