Birchbox x Bensimon

Hello !

Aujourd’hui un petit point beauté avec ma première birchbox reçue ce matin.

Une birchbox en collab avec Bensimon, je ne pouvais pas rater ça ! L’occasion donc de la commander pour la première fois.

Premier coup d’œil, un packaging hyper sympa, épuré et coloré, on retrouve de suite l’ambiance Bensimon. De plus un packaging que l’on peut réutiliser en déco, c’est assez chouette !

Les produits

 

CHI – Pearl complex, un soin sans rinçage à base de perle et d’extrait de truffe blanche qui adoucit reconstruit et protège les cheveux.

LAQA & CO – Sheer Lip Lube Pencil Bee Knees Coral, un nom compliqué pour un lipstick nude (corail léger) qui enrichit en beurre de karité permet une hydratation intense des lèvres, parfait pour la mer et la piscine !

MENARD – Herb Mask, un masque japonais pour affiner le grain de peau.

NAOBAY – Body Radiance Lotion, un lait nourrissant pour un bronzage parfait !

SAMPAR – Crazy Cream Nude, une crème hydratante teintée auto – protectrice contre les UV photo – vieillissants.

Pour ce qui est du goodies, j’ai reçu des lacets bicolores Bensimon jaunes et verts. Ils rejoindront probablement mes nouvelles baskets plateformes blanches que je vous avais présenté > ici <.

 

Je ne les ai évidemment pas encore testés et vous en dirai des nouvelles plus tard, mais je suis déjà amoureuse du lipstick LAQA & CO !

Je suis aussi satisfaite des autres produits qui me correspondent, et très contente de la crème Sampar, marque que je voulais tester depuis longtemps. J’ai donc hâte de tester ces produits qui partiront avec moi Lundi.

Et oui pour moi les « vraies » vacances commencent lundi, direction le sud pour deux semaines.

Je vous ai déjà concocté quelques articles qui arriveront vite.

Je vous souhaite un beau WE et à très vite !

DSC_0149DSC_0143DSC_0142

DSC_0144

DSC_0153

DSC_0151

 

Impression

3 réflexions sur “Birchbox x Bensimon

  1. Pingback: Vanity spécial vacances (au soleil) ! |

Laisser un commentaire

