Les soldes, le bilan.

Mes mots d’ordres durant ce début de soldes ? Utile et raisonnable !

On y va ?

Pour commencer j’ai trouvé chez accessorize un tote bag motif flamant rose, parfait pour les vacances.

DSC_0091 DSC_0094

 

Puis grosse virée chez Etam où j’ai trouvé trois hauts, une veste en jean et un maillot de bain ( roooose !).

DSC_0096 DSC_0098
DSC_0104
(Le noeud est dans le dos !) DSC_0106
DSC_0109
DSC_0113 DSC_0115

 

Et puis c’est tout ! Aucune trouvaille ailleurs malheureusement.

Et vous avez vous déniché de bonnes affaires ?
Impression

10 réflexions sur “Les soldes, le bilan.

  1. Pingback: Au soleil |

  2. Pingback: Mix & Look |

  3. Le tote est très jolie! Au couleur de ton blog en plus ;)
    Pour ma part j’ai craqué pourun jean boyfriend, et je pense y retourner pour me trouver des crop top! :)
    Bisous ;) Lucile

    J'aime

Laisser un commentaire

