WEEKLY REVIEW #1

1 / FETE DE LA MUSIQUE /

Samedi (avant) dernier, fête de la musique. On sort, on danse, on chante et moi j’étais …

Au concert de mes copains du groupe STAND FOR IMPULSE.

Vous connaissez probablement pas, alors GO GO GOOO on découvre ! Parce que mes copains ils sont au top et leur musique aussi !

Un beau concert à la Batterie de Guyancourt, encore BRAVO pour cette belle soirée de 21 juin.

STAND FOR IMPULSE

Pour les écouter c’est > ICI <

 

2 / BEAUTE TIME /

 

D’unimg21219 naturel assez bronzé, j’aime le début de l’été où je peux dévoiler mes jambes légèrement hâlées.

Haha si seulement c’était vrai ! Mais du coup super combine que je conseille, le lait pour le corps Mixa, qui permet un effet légèrement hâlé très naturel ! Mais à utiliser avec modération pour ne pas devenir orange.

 

 

 

3 / CADEAU /

Ehe avec ma première grosse paye de 35h je me suis fait un cadeau. Un beau reflex qui arrive dans quelques jours.

Un beau reflex pour vous offrir de jolies photos, un beau reflex pour capturer le plus beautiful de ma vie ! INSTANT NIAIS BONJOUR.

4 / LES BRAVOS /

Je m’étends peu sur ma vie « privée » ici – j’aime pas trop le terme mais bon hein – .

Mais je tiens à féliciter au plus haut point mes deux supers copines  qui ont réussi des concours ultra difficult !

ALORS BRAVOOO

5 / JVOUS EXPLIQUE /

Alors ce concept de revue rapide des choses que j’ai aimé, des choses que je veux partager avec vous, dans ma semaine, ça vous plaît ?

Parce que je sais que vous êtes là mais que j’aimerai tellement mieux vous connaître, plus d’échange ça vous dit ?

 

Impression

2 réflexions sur “WEEKLY REVIEW #1

Laisser un commentaire

