Bleu electrique

HELLO HELLO

DSCF8246

Bien trop longtemps que je n’ai pas donné de signe de vie ici. Trop de soleil pour rester derrière un ordinateur !

C’est donc en ce beau week-end que je reviens avec le premier look en short du blog. Un look confortable pour lézarder au soleil, boire un coup en terrasse, profiter du beau temps.

Je vous laisse avec mon short bleu électrique, et mon t-shirt plein d’amour et mes bensimon vu et revu tellement je les aime. Short que j’ai d’ailleurs du mal à associer, ça vous plait comme ça ?

DSCF8235DSCF8259DSCF8254DSCF8247

(Parfois je saute dans mon jardin, comme ça oui oui) 
DSCF8257

 

Short H&M (old) ; Haut Vero Moda (old) ; Tennis Bensimon ; lunettes H&M

♥ Photos prises par ma petite soeur Juliette ♥
Impression

 

2 réflexions sur “Bleu electrique

Laisser un commentaire

