La Nuit de la Coiffure – Jeudi 15 mai 2014

Je vous en avez déjà rapidement parlé, jeudi dernier c’était la nuit de la coiffure par L’Oréal Paris.

Soit une soirée de cocooning façon VIP la veille de la montée des marches. Plutôt sympa non ?

Le concept ?

Accueillies dans un salon de coiffure après la fermeture, le tout sur invitation, pour une coiffure sur cheveux secs gratuite !

J’en suis encore trop happy rien que d’en parler !

Avec ma copine Céline, direction le coiffeur Frederic Silve à Caserne de Bonne, Grenoble. 20h30 on y est.

Au programme, pizzas, champagne (YOUPI!) , photos et coiffage of course.

IMG_2057

IMG_8365

 

J’avais opté pour quelque chose de simple mais chic car sortant après le chignon de mariée n’était pas d’occas’.

La coiffeuse m’a donc ramené les cheveux sur le côté gauche de la tête en faisant une tresse sur la nuque. Et elle a réussi à les faire avoir du volume ! (YOUPI n°2)

Pour ma copine Céline c’était une sorte de chignon roulotté assez détendu, très jolie aussi !

Et j’ai eu la chance de rencontrer Emilie du blog Songes Funambules, un blog plein d’inspirations que j’aime tout particulièrement !

Une très belle soirée et de belles rencontres, on s’y retrouve l’année prochaine ?

Et en prime une jolie photo, bonne fin de journée ;)

IMG_0873

Impression

 

 


4 réflexions sur “La Nuit de la Coiffure – Jeudi 15 mai 2014

Laisser un commentaire

