Insectes et col claudine

Je reviens aujourd’hui avec un look. Je vous présente donc mon haut préféré. Trouvé chez Zara il y a maintenant 3 ans, il ne m’a pas quitté.

Transparence, motif rigolo et col claudine il ne m’en fallait pas plus pour l’aimer.

A associer avec un bandeau noir, et à peu près à toutes les couleurs du monde en bas !  Ici j’ai ressorti mon pantalon bleu clair shoppé au printemps dernier chez Zara aussi. Et le tout avec mes derbies Bata que je ne quitte plus !

Pas de nouveautés ici mais un look bien confort pour les vacances, qui d’ailleurs touchent à leur fin pour moi.

DSCF8194 DSCF8197 DSCF8201 DSCF8203

Et pour celles qui n’ont pas encore liké la page Facebook, je partage le bon plan avec vous ici.
Le Jeudi 15 Mai c’est la nuit de la coiffure par l’oréal Paris, trouvez votre salon de coiffure, inscrivez vous et allez vous faire coiffer !
L’event girly de la semaine prochaine > cliquez ici < Et pour liker la page c’est > la <

Pleins de bisous en ce loooong WE ensolleillé.

♥ Photos prises par Juliette ♥

6 réflexions sur “Insectes et col claudine

    • Merci beaucoup d’avoir pensé a moi ! J’ai été faire un tour, ca m’aurait vraiment interessée, mais je peux pas prendre un engagement d’un article par semaine du coup je laisse ma place, mais c’est avec plaisir que je vous suivrais :)
      des bisous
      Chloé

      J'aime

Laisser un commentaire

