Beaux jours et Mauvais temps

En ce week-end de Paques on se retrouve aujourd’hui pour un look entre deux saisons. Je m’explique. Il a fait (très) beau ces derniers jours, soleil et chaleur étaient au RDV. Et puis hop d’un coup le gris et le vent froid revient. Normal on est en avril me direz – vous mais moi ca m’a donné des envies de look plus printanniers.

Du coup j’ai ressorti mon top à petits-motifs-estivales-dans-le-dos combiné à mon gros pull doudou en laine. Pull doudou parce que pull le plus confortable du monde. Le tout associé à mes derbies que je vous avez déjà presentées !

DSCF8180 DSCF8181 DSCF8183 DSCF8184 DSCF8186

 

Alors vous aimez ?
Passez un bon WE de paques sans trop abuser sur les chocolats !

Pantalon Zara (old); Top Naf-Naf (old); Pull H&M (old), ceinture Etam; Chaussures Bata

Impression

2 réflexions sur “Beaux jours et Mauvais temps

Laisser un commentaire

