Un Nouveau Design

Vous avez du le voir en arrivant, tout a changé, Chlo a refait la déco: un nouveau design.

Pour les beaux jours un peu, et parce qu’elle ne s’y sentait pas si bien que ça dans ses plumes. – Oui oui je parle de moi à la troisième personne, ça fait très Louis XIV tout ça. – Et puis mes plumes c’était pas du 100% moi, et moi j’aime bien avoir quelque chose « made myself », et parce qu’on est jamais mieux servi que par soi-même, je me suis lancée !

Ca a été long certes, mais satisfaisant, car aujourd’hui après toutes ces modifications, je suis contente. Je me sens chez moi.

Et puis il n’y a pas que le design vous avez vu ? Il a Ici C’est Chloé qui a un peu changé, Me contacter aussi et puis surtout un nouvel encart : Blogroll.

Parce que je suis une dévoreuse de blogs, et ces blogs géniaux que je lis régulièrement devaient avoir leur espace à eux, pour être à nouveau découverts par de nouvelles personnes.

 

Theme Triangle

 

Et j’en profite pour vous rappeler que les mots en rose, partout sur le blog, sont cliquables et vous emmènent sur une nouvelle page, un autre blog, un site …

 

Oh et on se retrouve aussi sur Facebook, Instagram, Twitter, Hellocoton, Pinterest !

 

J’espère de tout mon cœur que ces nouveautés vous plaisent autant qu’elles me plaisent, parce que les blogueuses ne le diront jamais assez, mais sans les lecteurs – lectrices rien de tout ça ne marcherait ! Alors MERCI ♥

 

Impression

 

 

4 réflexions sur “Un Nouveau Design

Laisser un commentaire

