Bucheron Chic

Je vous présente aujourd’hui une tenue à base de chemise à carreaux.

Je ne vous cache pas que ça a été pour moi un défi de la porter. De base porter une chemise n’est pas forcement mon truc, et puis a carreaux, avec du rouge, de blanc, du bleu … Du coup je l’ai associé à mon pantalon noir carotte et mes nouvelles derbies que j’aime à la folie qui brille. Vous en pensez quoi ?
DSCF8160 DSCF8165 DSCF8166 DSCF8168 DSCF8169Et on se retrouve dimanche pour un article un peu spécial ! Bon Vendredi !

Pantalon Cache-cache (old) ; Chemise Naf-Naf ; Chaussures Bata ; Ceinture Etam (old)

16 réflexions sur “Bucheron Chic

  1. Moi, ce qui me plaît le plus, c’est ta tête réjouie quand tu la portes, cette chemise :) ou alors, tu fais la tronche comme les mannequins sur les podiums, pour mieux mettre en valeur le look ? bon, je te charrie, mais elle est très jolie, cette chemise et elle te va très bien ! et tu vas pouvoir faire une battle de chemises à carreaux avec ta cousine. :)

    J'aime

Laisser un commentaire

