Les Papillotes Maastrad

Sauveur de ma nourriture étudiante je nomme Maastrad.

Comment ?

Les papillotes de maastrad. Vous connaissez ? Des papillotes en silicone pour cuire au micro onde en un temps record.

Parce que oui, lorsqu’il y a un an et demi je suis devenue une étudiante responsable et tout et tout, il a fallu que je me nourisse bien. Et au debut c’etait pas ca. C’etait plutot pates, œufs, riz, pates, et quelques légumes parce que j’aime ca.

En plus comme je ne suis pas une grande cuisinière j’ai vite été lassée.

Puis on m’a parlé de ces papillotes révolutionnaires (MERCI)  avec lesquelles je pourrais faire cuire du poisson. Oui oui du poisson au micro-ondes, et bien c’est sacrement bon.

De suite ma recette préférée !

Du Saumon frais ou surgelé, de la crème, du sel, du poivre, de la ciboulette et deux petites tomates.

A cuire 3 minutes trente environ au micro-onde, hop on peut manger ! A accompagner avec du riz, des pâtes, des haricotes verts, des épinards; à vous de voir !

DSCF5979

 

Une réflexion sur “Les Papillotes Maastrad

Laisser un commentaire

