Treacle Moon

treacle moon 1

 

Pour ce début de WE j’ai envie de vous parler d’une marque que j’ai adopté il y a maintenant un an.

Elle me faisait de l’oeil chez Monoprix, avec ses couleurs acidulées et son packaging accrocheur, ses petites phrases douces. Et grace a une vente privée, je me suis laissée tenter.

Je vous présente aujourd’hui Treacle Moon.

Ce qui m’a séduit.

La position de la marque :Treacle moon ne teste rien sur les animaux. Les produits pour humains sont donc testé sur des humains. Ca paraît bête mais je trouve ca plus cool et plus rassurant. Et même si les composés ne sont pas bio c’est pour moi déjà un petit pas pour la planête.

Et puis le packaging, de grosses bouteilles de 500 mL, aux formes arrondies, transparentes avec de jolies écritures qui racontent une histoire.

 » Un doux parfum arrive jusqu’à son nez … et la voilà qui ferme les yeux et rêves d’une pelouse où des dames en chapeaux sirotent leur thé dans la fraicheur de l’ombre.  » 

J’ai testé les gels bains/douches THOSE LEMONADE DAYS au citron et HEAT VANILLA MOMENT à la vanille. Certes les composés sont chimiques mais ils n’attaquent pas la peau et ne la desseche pas, ayant une peau sensible, après un an d’utilisation je serais prête à en racheter. Niveau odeur, j’ai préféré le citron car plus frais mais ce n’est qu’un avis personnel !

treaclemoon2

 

J’ai aussi testé les gommages, HER MANGO THOUGHTS et THE HOMEGRANAT SECRET, respectivement parfum mangue et grenade. Malgrè les gros grains que l’ont peu apercevoir au travers, le gommage nest pas aggressif et peut-etre même un peu doux. Il convient donc parfaitement aux peaux sensibles.

Vous l’aviez apercu dans mon article sur l’hydratation (ici) le lait corporel à la fraise ICED STRAWBERRY DREAM. Tout rose. Et bien il sort gagnant !

Pour moi c’est le meilleur produit de ceux que j’ai eu l’occasion de tester. Il sent bon et est très fluide. Il hydrate correctement sans laisser la peau poisseuse, gros avantage pour les flemmardes comme moi: il penetre rapidement la peau, on peut s’habiller direct après !

treacle moon 3

Et maintenant j’aimerais tester la crème pour les mains !

Et si il y en a qui ont testé d’autres produits ou parfums n’hésitez pas à me le dire en commentaire, je me ferais une joie de découvrir le reste de la gamme sur vos conseils !

Pleins de bisous et on se retrouve dimanche !

 

 

 

 


Une réflexion sur “Treacle Moon

  1. Pingback: BONJOUR 2015 ! | Chlo Aime Le Rose

Laisser un commentaire

