Back to Basics

Hello !

Pour les beaux jours actuels, je vous présente un look simple comme je les aime, vous l’aurez deviné. Simple, féminin mais très casual.

J’ai associé mes deux basiques, ceux qui ne me quitte pas de l’année, toujours à traîner dans mon appart, ma veste en jean (La Redoute il y a trois ans) et mes bensimons. Facile à voir je suis une grande fan de la marque, des colorés, des libertys, des fourrés ou comme ici des pantheres, elles ne sont jamais loin ! Et puis côté p’tite robe noire, trouvé chez Etam cet hiver. La petite robe noire qu’il faut dans son dressing, à associer avec n’importe quelle pièce.

PHOTO 4 PHOTO 5 PHOTO 3 PHOTO 2 PHOTO 1

Ca vous plait ?

Je vous dis à jeudi pour un article musique en attendant ceux de Stockholm !

♥ Photos prises par Céline ♥

4 réflexions sur “Back to Basics

Laisser un commentaire

