Les gommages D.I.Y

Pour terminer en beauté la semaine, et en continuant sur ma lancée en mode hydratation power, je vous livre deux recettes très faciles, super efficaces et super peu cher : deux gommages home made !

ENJOY !

DSCF8135

  • Le Gommage pour lèvres

Deux sucres, roux et blanc, pour un meilleur résultat. Du miel pour apaiser et redonner de la douceur. Pour que le miel soit bien liquide, quelques minutes au micro-ondes, puis on mélange le tout. A appliquer en massant legerement les lèvres, puis à rincer avec de l’eau tiède.

On sort son baume hydratant, pour des lèvres toutes douces !

Cette petite recette adoptée en ces temps froid vient du jolie blog Carnet prune.

  • Le Gommage pour les mains

Une cuillère à soupe d’huile, trois cuillères à soupe de miel et une cuillère à soupe de sucre. Mélangez afin d’obtenir une sorte de pâte. Même principe que le gommage pour les levres, le miel apaise, l’huile hydrate et le sucre exfolie. 

Après s’être masser les mains, en insistant sur les cuticules en général beaucoup plus sèche que le reste, on rince le tout à l’eau tiède et on hydrate ses mains avec sa crème hydratante pour un résultat niquel!

Et j’ai piqué cette recette ici, à Julie du blog Je-suis-vernie !

Passez un bon WE cocooning !

Et comme je pars a Stockholm, venez un peu avec moi en me suivant sur instagram ! @chloo_ee

5 réflexions sur “Les gommages D.I.Y

  1. Pingback: SOS Peau Sèche | Chlo Aime Le Rose

  2. Pingback: Mes masques capillaires | Chlo Aime Le Rose

Laisser un commentaire

