Plumetis

Plumetis 1Cet hiver 2014 (bien qu’il ne soit pas terminé) à été pour moi un hiver de nouveautés, et l’une des big news de ma garde de robe sont les collants, associés aux jupes ou short, je n’en avais jamais porté autant.

Et bien je vais vous dire, je suis bien contente !

Du coup, j’ai aussi investi dans des collants, et les noirs banals c’est démodé. – Mais j’en porte quand meme, on ne peut pas être bariolé tous les jours hein – Bref, les plumetis, mes préférés, sont plutôt parfait. Merci Etam !

plumetis 2plumetis 3

(Non ce n’est pas de trous sur le pied, juste le collant trop tiré et les ongles flash ! )

Pour ce look very casual je porte un short Etam (old) un haut bizbee (old) et un collier promod (old).

Bonne Journée !

ARTICLE NON SPONSORISE
8 réflexions sur “Plumetis

  1. Pingback: BONJOUR 2015 ! | Chlo Aime Le Rose

  2. J’ai aussi cru que c’était un trou au niveau de tes petons ^^ Je ne suis pas fan des pois en général, mais en collant, j’aime beaucoup !

    J'aime

Laisser un commentaire

