Mes produits d’hydratation fétiches

Pour celle qui me suivent sur instagram vous avez pu voir que cette semaine, j’étais au ski, et qui dit ski dit hydratation, en tout cas dans ma tête telle est l’association !

Du coup j’en profite aujourd’hui pour vous écrire un long billets sur mes produits d’hydratation fétiches, je vous laisse découvrir. 

Quand on me supporte au quotidien on sait que mon baume à lèvres ne quitte jamais ô grand jamais mon sac. 

Alors il y a les baumes rigolos, qui donne un peu de couleurs et qui sente bon (Labello fruity shine goyage – reflets de cerises Monoprix) , le baume hydratant de la journée, rose évidemment (Bien – etre parashop) , et le baume SURgras, celui qu’on mets avant de dormir pour avoir les lèvres toutes douces le lendemain (Amilab) .

DSCF8138

Et puis les mains aussi sont toutes gercées après une virée au froid, et la il n’y a pas de quoi se poser la question, la meilleur crème pour moi c’est celle de l’occitane, elle sent bon, et elle ne laisse pas les mains grasses, seul bémol : son prix pas très accessible aux porte – monnaie étudiant. Et comme toujours Monoprix est dans les bons coups avec une crème qui sent bon, et qui fortifie les ongles !

Pour le corps je suis une adepte de mixa, mais depuis quelques temps je déroge à la règle avec la marque treacle moon (dont je vous reparlerez très bientôt). Une crème pour le corps qui sent bon la fraise, et qui est toute jolie dans son packaging rose. de plus treacle moon a une politique anti test sur animaux, et ca j’aime !

DSCF8142

Le routine beauté de la peau de mon visage ce n’est pas pour aujourd’hui mais je vous parle de deux crèmes hydratantes :

  • la première, l’hydréane légère de la roche posay, très riche je la conseille pour le soir, afin d’hydrater la peau pendant la nuit sans pour autant la graisser la journée. (il faut savoir que j’ai la peau qui a tendance à regraisser vite) .
  • La seconde, parfaite pour mon type de peau, Sebium Mat de bioderma, une crème hydratante qui contre la brillance, pour un rendu parfait ! Je l’utilise le matin en la mélangeant à ma BB Cream Garnier.

DSCF8139

Merci de m’avoir lue jusqu’au bout pour ce long article, et dites moi, il vous a éclairé, informé et intéressé cet article ?

Des Bisous pour cette fin de week – end  ♥

(cet article est de mon initiative aucune sponsorisation des marques) 
3 réflexions sur “Mes produits d’hydratation fétiches

  1. Pingback: Routine Bonne Mine – Côté Make-Up |

Laisser un commentaire

