Karl Mon très cher ami

Dans un tout petit mois je m’envolerais pour un long week-end à Stockholm. 4 jours dans le grand nord. – Je n’aime pas avoir froid mais très bizarrement je suis attirée par le nord. –

Bref, il y a dans mon dressing des pièces que j’adopte et que je ne quitte plus jamais, ma parka Karl Marc John en fait partie. Alors il est grand temps que je vous la montre ! Et j’en profite pour vous dévoiler mon ombré hair sur cheveux un petit peu plus court qu’ici, vous aimez ?

DSCF8029 DSCF8027 DSCF8018

 

♥ Photos prises par Céline ♥

6 réflexions sur “Karl Mon très cher ami

Laisser un commentaire

