Les soldes, le bilan

Mercredi dernier les soldes se sont officiellement terminées.

L’occasion pour moi de vous montrez quelques petites trouvailles trop top des soldes d’hiver !

soldes

Chez Undiz j’ai trouvé un joli soutien-gorge à paillettes, et un short de zèbre graphique pour dormir.

Chez Promod j’ai fait l’aquisition de cette jolie jupe et de ce t-shirt bleu électrique. Avec un détail simili cuir au col pour le mini côté rock.

Et enfin niveau chaussures, La Halle m’a fait craquer sur ces talons vertigineux et Bensimon sur encore une nouvelle paire, des panthères !

Sur ce je vous souhaite une belle semaine !

3 réflexions sur “Les soldes, le bilan

Laisser un commentaire

